Féerie du verre, magie de la transparence
- Marie-Jeanne de Reyniès-Arlot
- 26 nov. 2016
- 1 min de lecture
Nous aimons toujours faire un tour dans la boutique de décoration qui tient du concept-store : Merci. Cette année ils proposent un Noël aussi éblouissant qu’un conte de fées, un festival pour les yeux ! Allez vous émerveiller devant les nouveaux luminaires (lampes, suspensions, lustres) de l’éditeur français Veronese, conçus avec le designer Piet Hein Eek.

Exposés en apesanteur chez Merci à Paris jusque début janvier, ils répondent au défi lancé par Ruben Jochimek, directeur artistique de Veronese, qui a réussi à réveiller et magnifier les pièces détachées qui dormaient au fond de ses réserves au sous-sol. Merci, enthousiasmé par la démarche, la fabuleuse histoire de Veronese et le choix du designer qu’il connaît bien, ouvre grand ses portes pour servir d’écrin à ces pièces uniques. Ainsi, dans une mise en scène spectaculaire, neuf immenses lustres illumineront l’alliance de cent ans de patrimoine avec l’extraordinaire créativité d’aujourd’hui.
La boutique est au 111 bd Beaumarchais, Paris 3 (n'oubliez pas de passer au "Used book café" pour une flânerie littéraire et gourmande, un bouquiniste pas comme les autres).
Visite de l'e-boutique et plus d'infos : https://www.merci-merci.com/fr/journal




Commentaires